vendredi 1 mars 2019

Après la jachère... la moisson ?

On dirait bien que j'ai fini par récupérer, au prix d'extraordinaires difficultés, mes codes d'accès.
Que j'ai changé la bannière, mis les liens à jour, redécouvert le fonctionnement du schmilblick.
On dirait bien que 9 ans après, j'ai encore des choses à dire.
Mais probablement perdu toutes mes lectrices et tous mes lecteurs entre-temps !
Je ne me souviens plus pourquoi j'ai cessé d'alimenter ce blog. Sûrement par manque d'idées, par désenvie. Mais je paierais cher pour savoir pourquoi j'ai supprimé tous les anciens articles au lieu de les passer en brouillons. J'aurais aimé les relire aujourd'hui : dialogue entre mon moi présent et passé... Dommage.

La chanson du jour : Juliette Armanet, "L'amour en solitaire".
Classe, doux et efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire