dimanche 29 août 2010

En jachère


11 commentaires:

  1. ???
    Tu prends ton élan pour la rentrée ?
    Ou tu as des soucis... :o(

    Des câlins virtuels

    RépondreSupprimer
  2. L'été venu, presque tous les blogs sont un peu délaissés. C'est bien souvent le moment des doutes et des remises en question! Heureusement, la plupart du temps, ils retrouvent leur élan avec la rentrée. Et puis la jachère, ce n'est pas la friche! Elle est destinée à redonner de la vigueur à la terre, alors je ne doute pas que la "taverne" ne s'ouvre à nouveau aux amis de passage!
    A très bientôt, j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. et oui, c'est comme la rêvasserie ou l'ennui... c'est une saison utile !

    à bientôt

    Madame f

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la photo... J'aime bien le commentaire d'Anthom. Mais pourquoi les anciens articles ont disparu ?
    On attend avec impatience ton retour. En espérant que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée se passe bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours absente.. ? Est-ce que tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envoyé trop tôt ^^'
    Passe de bonnes fêtes, où que tu sois :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de nouvelles.........
    ...bonnes nouvelles j'espère.

    RépondreSupprimer
  8. La jachère dure un an. Pas de nouvelles avant août, alors ?
    s.h.

    RépondreSupprimer
  9. Triste anniversaire....
    Où es-tu ?

    RépondreSupprimer
  10. un an de jachère, j'espère que Myax va bien

    Mme F

    RépondreSupprimer